• Blog de Two moles !!

     

    1er du concours, Two-moles m'a fait un superbe dessin maintenant je vous présente son blog :

    Bien organisé avec des présentations, créations, avis,concours, coups de coeur ...

    Les dessisn sont variés et tous magnifiques

    Personnelement j'adore la souris ( un méchant de Pacman )

    Il est sublime et est hyper simpa allez tous dessus !!!

    Un ravioli et une maison

    Quelques oeuvres tirées du  blog  juste pour vous donner envie :

     Concours Maliki ( suite )

     

    JE METS LE LIEN : http://two-moles.eklablog.com/

    Comme vous le savez je ne suis pas très douée pour écrire alors je mets beaucoup d'images ;)

    « Vans !! Tag en folie !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :