• Tag en folie !!

    M'étant fais taguée par Sorci je joue le jeu vonlontiée  !!

    J'explique pour ceux qui ne connaîtrais pas, il faut répondre à des questions posées puis en proposées à d'autres personnes ainsi de suite c'est parti pour moi !!

    A) Les régles =D

    - Poster les règles sur son blog

    - Répondre au 11 questions posées

    -Inventer 11 nouvelles questions

    - taguer 11 nouvelles personnes

    B) Mes réponses :D

     1 ) Cela t'amuse que je te tag ?

    Oui énormement je m'éclate !!  Mais J'ai surtout peur de la suite °-° et je te remercie de te préaucuper autant de moi !! :)

    2) D'où viens ton pseudo ?

    Mon pseudo est un diminutif de  .... Pizza oui c'est pourri je sais mais c'est mignon nan ? Etant une gourmande et adorant les pizzas cela colle :D

    3) Qelle est ta/ tes séries préférée(s) ?

    Heu j'adore ( attention grosse folle ) NCIS Los Angeles , Sanctuary ( gros moment de solitude ), les Star Wars, les Pirates de Caraïbes et si les séries de livres comptent : Jenna Fox <3

    4) En se moment qelle est ta chanson préférée ?

    Je sais pas trop je voyage entre les styles je vais dire " You're the one that i want " de Grease ou " Cry baby " de Johnny DEPP dans le film du même nom et non je n'ai pas 80 dix milles ans ....J'apprécie aussi " Hero " d' Enrique Iglesias *-*

    5) Livre ou dessin ?

    Vu mon talent de dessinatrice la question ne se pose pas donc livre surtout les Bds avec un superbe graphique c'est elles qui m'attirent rien qu'à leur vue. I love books !!

    6) Plutôt Face de book ou Twitter ?

    Heu j'ai aucun  des deux mais je préfèrerai avoir Twitter ! Cui Cui ?!?

    7) Quel est ton plus grand rêve ?

     J'en ai plusieurs : rencontrer Johnny DEPP, idem pour Tim BURTON, faire les tapis rouge d'Hollywood et me taper une star; je rigole évidemment.

    8) En faite, je te fais grave ch/er, avoues ?

    Nan j'ai surtout mal à la tête à force de réfléchir :/

    9) La dernière chose que tu fais avant de dormir ?

    Je lis de tout bds, romans, revues ou j'organise mes affaires pour le lendemain ça te vas ? On va dire que oui !

    10) Quel sont les 3 adjectifs qui te caractérises le mieux ?

     Alors c'est la colle du siècle. Allons y quand même  marrante, belle, intelligente, fanatique de certains trucs °-° et le dernier indéfinnisable XD

    11) Dans un monde imaginaire où tout est possible, quel métier voudrais tu faire ?

    Je sais !!!!! Agent secret hyper golée avec un super flingue ( gros délire solo ) ou princesse ;)

      

    C ) Mes questions :D

     1) La Dernière chose que tu as mangé ?

    2) Chat ou chien ?

    3) Ete ou Hiver ?

    4) Plutôt Johnny DEPP ou Brad PITT ? OBLIGATION DE REPONDRE !!

    5) Vans ou Converse ?

    6) Rose ou bleu ?

    7) Ce que tu aimes lire ?

    8) Cuisine ou lecture ?

    9) Tu m'aimes ?

    10) Sucette ou Chamalow ?

    11) C'est à ton tour alors tu es prêt ? ( de toute façon pas le choix )

    Désolé je commençais à être à cours de questions XD

    D) Les futurs torturés !!!

    1) Sweilynh/ Meilyng

    2) Sorci

    3) X-Miku-Chan-x

    4) Shiro

    5) xxBlackassassinxx

    6) Two-moles

    7) Je sais pas

    8) Non plus

    9) Pas d'idée

    10) toujours pas

    11) Tous ceux qui veulent !!!!

     Désolé je ne savais plsu quoi mettre ni en questions ni en victimes :D

    « Blog de Two moles !!Style vestimentaire de Piz »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :