• Vans !!

     Croquis by Piz

    C'est Piz en direct sur Mad NRJ !!

    Je vous parle un peu de moi aujourd'hui :D

    J'adore les Vans Authentic je trouve ça trop beau !! Mais je peux pas en avoir *snif snif * ( trop plat selon mes parents  )

    Vans !! Vans !!

    J'en veux trop trop trop !!!!!

    Alors les Vans se sont des chaussures basses, je vous les montre sous toutes les coutures :D

    Vans !! Vans !! Vans !! Vans !! Vans !! Vans !!

    Maintenant je vous dicte tous les coloris : Noir/Noir, Noir/ Blanc, Bleu foncé, Rouge foncé, Blanc/Blanc , Blanc/Beige, Vert foncé, Rouge, Vert clair, Jaune/Orange, Bleu Clair, Violet, Gris, Marron, Bleu marin, Bleu/Vert 

     Vans !!

    Je vous présebte les couleurs que j'aimerais :

     Vans !! Vans !! Vans !! Vans !!

    Donc en Bleu Vert, Blanc/beige, Vert clair et Jaune/Orange

     Dites moi ce que vous en pensez ?!?

    Vans !!

    Je vous mets le lien du site officiel : http://www.vans.fr/ 

    « Résultats au concours <3 Blog de Two moles !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :