• Princesses Disney

     

    Princesses DisneyPrincesses Disney

     C'est Piz sur mad NRJ, aujourd'hui pour l'arrivée de Leia de Star Wars  à Disney je vous présente les personnages féminins Disney ( principalement des princesses ) parfois un peu révisités.

    Princesses Disney

    Rebelle

    Princesses Disney

    Anastatia

    Princesses Disney

    Raiponce

    Princesses Disney

    Blanche Neige

    Princesses Disney

    Jasmine

    Princesses Disney

    Alice

    Princesses Disney

    Belle

    Princesses Disney

    Pocahantas

    Princesses Disney

    Cendrillon

    Princesses Disney

    Aurore

    Princesses Disney

    Ariel

    Princesses Disney

    Tiana

    Princesses Disney

    Leia de Star Wars ( ma préférée )

    Et vous laquelle préférez-vous ? Dites moi par commentaire !!

      

    « Tutoriel bracelet :) Je t'aime !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:00

    ALICE !!! ♥♥

    Tu pourras m'envoyer par mail l'image en taille réelle ?

    2
    Piz Profil de Piz
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:19

    Je m'en doutais pas de problème, passe moi juste ton adresse :)

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:48

    Je te l'ai envoyé par MP ♥

    4
    Piz Profil de Piz
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:12

    okay j'en ais plusieurs t'Alice

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:47

    Cool ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :