• Repas by Piz

     

    Hello mes fins gourmets je vous présente un repas que j'ai fait moi même.

    En entrée:

     Repas by Piz

    Verrines d'espuma de jambon blanc accompagné de jambon de bayonne :3

     

    En plat principal :

    Repas by Piz

     Gougères au fromage ;)

     

    En dessert :

     Repas by Piz

    Mini charlotte de kiwi :)

     

    Si vous voulez les recettes demandez moi <3

    C'était Piz dans la cuisine de Mad NRJ.

     

    Je termine par une petite image qui me fait bien rire :

    barbie, cool, creative, death, fun, ken

    « Vous avez déjà entendue ? :3Cookies _____ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 10:52

    Le dernier photo ça me faire peur!C'est ton poupée ou pas?

    Sinon ce blog est génial

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 13:44

    J'adore ton repas !! :3

    Tu m'invite à manger chez toi *q* ?!

    3
    Piz Profil de Piz
    Mardi 26 Février 2013 à 14:24

    C'est pas à moi et Merci

    Bien sûr cawotte c'est quand tu veux !!

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 14:56

    D'accord,de rien

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 16:03

    Piz : T'es libre quand ? :D ( on cuisinera ensemble :3 )

    6
    Piz Profil de Piz
    Mardi 26 Février 2013 à 17:38

    En ce moment je suis un peu occupée envoie moi un message et je te dis :D

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 18:11

    Okay !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :